Dans les rares cas où le gardien serait indisponible pour la garde après avoir confirmé la réservation, nous vous aiderons à trouver un gardien de remplacement sur Pawshake.
Cela arrive rarement, mais bien entendu, une annulation peut survenir à cause d'une urgence familiales ou d'une maladie. Si votre gardien annule dans les 2 semaines avant le début de la réservation, contactez-nous immédiatement afin que nous vous aidions à trouver un gardien de remplacement. Vous pouvez aussi essayer de trouver un gardien par vous-même sur Pawshake.
Il y a certaines périodes de l'année où la plate-forme Pawshake est surchargée. Cette haute saison comprend : Noël, le Nouvel An et l'été.
Pendant la haute saison, il est difficile de remplacer un pet sitter/gardien s'il annule la réservation d'un propriétaire. Notre équipe de support client fera toujours de son mieux pour trouver un remplaçant, mais cela peut ne pas être possible. Nous tentons de ne pas laisser les propriétaires d'animaux sans gardien, car cela peut entraîner l'annulation de projets de voyage. Ces annulations sont stressantes, coûteuses et ont une très mauvaise incidence sur Pawshake en allant à contre courant de nos valeurs clés de confiance et de sécurité.
Ainsi, si vous ne pouvez pas fournir de motif légitime pour annuler une réservation pendant la haute saison, votre compte de gardien sera suspendu pendant un mois. Il s'agit d'une conséquence inévitable pour éviter un stress et des coûts importants aux propriétaires d'animaux qui vous font confiance en tant que gardien et font confiance à Pawshake. Veuillez en tenir compte lors de l'acceptation des réservations pendant la haute saison. Garder des animaux est une grande responsabilité et nous nous attendons à ce que tous les engagements de réservation soient respectés comme convenu.
Merci de nous contacter immédiatement afin que nous vous aidions à trouver un remplaçant. Il est aussi utile de fournir toutes les informations nécessaires concernant votre animal et ses besoins spécifiques afin que nous trouvions le gardien le plus adapté (ex.: doit-il être le seul animal en garde ou a-t-il besoin d'un traitement médical). Si vous le préférez vous pouvez bien sûr trouver un remplaçant vous-même. Il est très important de laisser au gardien le numéro d'urgence d'une personne qui ne voyage pas avec vous afin qu'une personne puisse nous répondre au cas où vous ne seriez pas joignable.
Encore une fois, c'est rare, mais peut survenir à cause de circonstances imprévues. Merci de nous contacter afin que nous puissions vous recommander d'autres gardiens sur Pawshake.
Si vous n'avez pas encore annulé la réservation initiale et avez trouvé un gardien de remplacement sur Pawshake vous-même, merci de nous contacter et nous transférerons le montant au nouveau gardien.
Vous avez un doute ou une question ? Notre service clientèle est là pour vous aider dans 7 langues différentes, à tout moment de la journée.
Notre équipe peut vous aider en français, anglais, italien, néerlandais, allemand, norvégien et finlandais.