Je m'appelle Cheyenne et j'ai 27 ans.
Je vis à la hulpe avec 3 chats et 2 chiens, les animaux sont ma véritable passion. Je suis actuellement une formation de soigneur animalier dans le but de travailler dans une pension pour animaux (hôtel) et d'en ouvrir une moi même.
Je travaille dans une pension canine et j'ai des horaires me permettant d'être présente une partie de la matinée, de l'après midi et en soirée, ils ne seront pas souvent seuls 🥰
Je peux me déplacer vers Genval, Wavre, Rixensart et les alentours.
Les vacances ou les longues absences sont la principale cause des abandons et en devenant petsitter, j'aspire à réduire le nombre d'abandon qui ne fait qu'augmenter. Les refuges sont saturés et il n'existe pas suffisamment de pensions pouvant offrir la possibilité d'une garde en toute sérénité.
Je peux me déplacer facilement car je suis motorisée et je suis également prête à passer du temps à l'extérieur avec vos animaux (promenades, parc à chien, balade dans les bois,...). J'ai également beaucoup de facilité à me déplacer, en cas de problème, chez votre vétérinaire si cela s'avère nécessaire.
Leurs bien être est ma principale préoccupation !
Alors comptez sur moi, vos animaux seront entre de très bonnes mains !
A propos des services que je propose :
- garde chez le propriétaire : pour la durée que vous souhaitez ! Je suis disposée à rester un maximum présente mais cela est à voir avec mes horaires de travail.
- promenade : c'est vous qui décidez de la durée de la balade, finalement vous connaissez votre chien mieux que personne et ses besoins ! Je m'adapterais en fonction !
- visite à domicile : si vous ne souhaitez pas que quelqu'un reste chez vous et que vous ne demandez que quelques passages par jour, je peux également le faire (moyennement des frais supplémentaires pour l'essence). Je reste le temps nécessaire et je m'occupe d'eux à 100% le temps que je sois là !
À bientôt, peut être ☺️👋
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Impeccable
Tout s'est bien passé avec Cheyenne et nos trois chiens et chats l'ont adoptée. Elle fait attention à tous les détails et nous avons apprécié recevoir un petit message résumant son passage et que tout allait bien.