Bonjour à tous,
Pour nous présenter en quelques mots: Mélanie (30ans) et Cédric (30ans).
Nous avons tous les deux été aupairs en Australie, c'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontré il y a près de 2ans. Nous étions donc tous les deux en charge de 2 ou 3 enfants à temps plein, pendant que les parents travaillaient. Chacun de nous deux avons donc vécu pendant 6 mois dans une maison qui n'étaient pas la nôtre en y prenant soin comme si c'était chez nous.
Fort de cette expérience, grâce au bouche à oreille et grâce à Pawshake Australie, nous avons eu l'opportunité de faire 6 petsitting dans la région de Perth. Chaque fois nous avons donc pris en main la maison et les différents animaux qui restaient avec nous pendant que leurs maîtres partaient en vacances. Ces 6 petsitting représentent 3 mois de gardiennage en cumulé.
Nous nous adaptons bien entendu toujours à chaque besoin, cependant voici une liste non-exhaustive de ce que nous faisons:
Nous n'avons eu que des retours positifs des différents petsittings et même de nos familles aupairs. C'est pourquoi nous aimerions continuer le petsitting ici aussi!
Pour les promenades ou visites de maison, nous cherchons à le faire près de chez nous (commune de Rixensart!
Nous avons tous les deux une passion pour le bien être des animaux ayant grandi au milieu de chiens et de chats. Mélanie a même travaillé dans un refuge pour faune sauvage en Australie.
Il s'agit d'un vrai plaisir pour nous que de prendre soin de votre ou vos protégés.
N'hésitez pas à nous contacter, on se fera un plaisir de répondre à vos questions.
PS: Pawshake ne peut pas transférer notre profil australien en profil d'ici. Ils m'ont donc conseillé de prendre un screenshot des reviews avant de supprimer le compte australien et d'en ouvrir un nouveau ici. C'est ce que vous pouvez voir dans la galerie photo.
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.