Bonjour, je m'appelle Christine et j'aurai 58 ans tout prochainement. Après une carrière de plus de 35 ans en banque (ressources humaines) et une maladie grave, je ne suis maintenant plus active dans le monde du travail et suis donc disponible et flexible.
Depuis toute petite, j'ai toujours été attirée par les animaux et mes parents ont vu défiler oiseaux, tortues, hamsters, cochons d'inde, chats, chiens etc... Mon mari et moi ayant toujours travaillé à l'extérieur, nous avons fait le choix de ne pas adopter ni chat ni chien mais par contre, j'ai un très bon contact avec ceux-ci. Nous avons toujours eu des poules et possédons depuis peu des mandarins appartenant à ma fille aînée, assistante vétérinaire qui va prochainement suivre une formation de comportementaliste et qui pourra ainsi me donner de judicieux conseils en cas de questionnement. Ma fille cadette a également hérité d'un bon contact avec les animaux et propose également ses services sur Pawshake en région Bruxelloise, c'est d'ailleurs elle qui m'a fait connaître le site.
Excerçant déjà un bénévolat auprès de l'ONE, je souhaite également pouvoir m'occuper d'animaux. Je n'ai pas d'expérience "officielle" vu mon inscription récente sur le site mais l'amour et le respect des animaux prévalent et j'en apporterai la preuve.
Je suis disponible sur Nivelles et ses entités (Baulers, Bornival, Thines et Monstreux) ainsi que sur Genappe et Braine l'Alleud.
Merci d'avance pour votre confiance.
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Christine est à recommander sans hésitation
Merci pour votre service !