Bonjour,
Cet été je ne vais pas partir en vacances et j'aimerais bien m'occuper de vos chats.
Avec mon copain on a une chatte qui s'appelle Poppie 💘 et on avait une autre chatte avant.
On a pas mal utilisé cet appli et en majorité on a rencontré des personnes adorables. Mais une fois on a eu une expérience où j'ai douté et me suis demandé si la gardienne n'avait même pas nourri nos chats. Ça m'a rendu très coupable et énervée.
Je vous garantie que ça n'arrivera jamais chez vous 🫡 Vos chats seront bien nourris et la litière sera propre. J'aime aussi beaucoup jouer avec les chats, ils vont être fatigués !
On habite à Forest mais pas loin de St Gilles, Ixelles et Uccle.
En cas d'urgence on a une voiture et on connait un vétérinaire spécial pour chats.
J'adore les chiens aussi mais j'en ai jamais eu. (Je m'entends bien avec les chiens 🐶)
Si jamais vous cherchez quelqu'un pour se balader avec vos chiens je suis là.
Bonne vacances et passez le bonjour de ma part à vos animaux 👋
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Jenny s’est très bien occupée de mon chat. Elle m’a donné des nouvelles chaque jours. Je recommande fortement.