Pourquoi accueillir des animaux de compagnie ?

Pourquoi accueillir des animaux de compagnie ?

Vous le faites peut-être depuis de nombreuses années: accueillir les chiens et chats de votre famille et de vos amis. Alors, pourquoi ne pas aussi donner un coup de main à d'autres propriétaires d'animaux, dans votre voisinage ?

Voici ce que partage la communauté Pawshake :

C'est vraiment très chouette

Un chien de plus qui remue sa queue quand vous rentrez à la maison. Votre propre chien qui est enthousiaste d'avoir un compagnon de jeu… c'est super chouette à voir. Les animaux domestiques apportent plus de vie à la maison.

Vous faites des nouvelles connaissances

Il y a le maître sympathique qui vous confie son chien mais il y a aussi les gens de votre quartier qui seront ravis de connaître votre chien ou de vous confier le leur. Comme nous le savons tous, avoir un chien est souvent la meilleure manière pour faire des nouvelles connaissances.

Vous vivez des moments de qualité avec votre famille

Pour le plaisir de vivre, le temps d'un week-end, avec un animal de compagnie. Une occasion pour vos enfants de jouer et d'apprendre à s'occuper d'un animal domestique.

Arrondir ses fins de mois

Pawshake vous aide à arrondir vos fins de mois en vous occupant d'animaux domestiques. Vous définissez vous-même le prix par nuit.

Votre chien sera ravi

Même si certains chiens n'aiment pas trop la compagnie d'un autre chien, un chien sociable sera ravi d'avoir un nouveau compagnon de jeu. Vous décidez, bien sûr, quels animaux vous accueillez chez vous: un chien très actif ne devrait pas être dans un petit studio ; un chien de garde indépendant ne devrait pas être dans une famille nombreuse, un vieux chien ne devrait pas être entouré d'une meute de chiots. Grâce à Pawshake, il est possible de fixer une rencontre à l'avance entre le maître et la famille d'accueil afin d'apprendre à se connaître.

Pour résumer... Vous vous occupez des chiens - Nous nous occupons du reste !

Chez Pawshake, nous apprécions le fait que vous acceptez d'héberger et de prendre soin des animaux chez vous. C'est pour cette raison que c'est facile de créer son propre profil sur le site. Et c'est gratuit. Fini la surcharge d'emails ou de gestion administrative, tout est facilité pour les réservations et les paiements en ligne.

S'inscrire en tant que petsittter ou famille d'accueil est très facile:

1. CREEZ GRATUITEMENT VOTRE PROFIL

Cliquez ici pour créer votre profil. Cela ne prend que quelques minutes et il est toujours possible de changer son profil par la suite. N'oubliez pas d'avoir quelques chouettes photos sous la main.

2. DEFINISSEZ VOTRE PRIX

Vous définissez votre prix pour vos services. N'oubliez pas en fixant votre prix de prendre en compte la contribution due à Pawshake.

3. COMMENCEZ AVEC LE PETSITTING

Sélectionnez les demandes qui vous inspirent le plus et profitez-en pour vous faire des nouveaux amis.

DEVENEZ PETSITTER

La confiance est primordiale. C'est pour cette raison que nous demandons à tous nos petsitters et familles d'accueil de s'identifier de différentes façons. Notre concierge se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.