Je m'appelle Elodie. Je suis française, je viens de passer un an en Belgique pour un service civique. J'ai choisi de rester en Belgique au moins pour les vacances. Je veux être enseignante parce que j'adore la relation qu'on a avec les enfants dans ce métier : on les aide, on leur transmet des choses qu'on connait. J'ai eu plusieurs jobs étudiants dont du baby-sitting et du pet-sitting.
Le baby-sitting c'est chouette mais j'avoue que le pet-sitting a son charme. J'ai grandi avec des chats depuis toute petite et j'ai adoré chacun de mes petits compagnons à poils. Quand j'ai découvert le pet-sitting, je me suis dit "pourquoi pas?" et j'ai tenté l'expérience. J'ai été pet-sitter pendant plus d'un an à Lyon. Je me suis occupée de trois chats régulièrement. Dès que les maitres avaient besoin, je m'occupais de leurs chats. Ainsi, j'ai pu m'occuper d'un petit chat malade, d'un chat de goutière et d'un bengal. Bien que je ne me sois ocupée uniquement de chats, je peux m'occuper de tout autre animal dans le besoin.
Quant aux services que je propose, je peux rester jusqu'à 1h environ pour une visite à votre domicile et je n'ai pas de durée spécifique pour une promenade - ne sachant pas combien de temps cela dure habituellement. Je ne peux pas accueillir les animaux chez moi puisque je partage un logement intergénérationnel dans lequel nous avons un petit chat qui nous tient compagnie. Les animaux aussi ont besoin qu'on s'occupe d'eux, je serai donc ravie de pouvoir apporter mon aide et de mon temps pour prendre soin de vos animaux qui comptent pour vous tout comme les miens comptent pour moi.
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.