1. Choisissez le service dont vous avez besoin, puis entrez votre adresse et les dates. Vérifiez les évaluations des gardiens, la localisation, les tarifs et sélectionnez 2ou 3 gardiens avec qui vous souhaiteriez communiquer. Nous conseillons de contacter plus d'un gardien afin d'être sûr de trouver la personne idéale pour votre animal.
2. Afin de contacter le gardien, utilisez le bouton "Envoyer un message". C'est gratuit et sans engagement. N'utilisez le bouton "Réserver" que si vous avez déjà rencontré le gardien et discuté des détails de la garde. Confirmez les dates et parlez de votre animal au gardien. Informez le gardien de ce que votre animal aime ou n'aime pas et de ses besoins spécifiques.
3. Les gardiens devraient répondre à votre demande sous 24 heures. Une fois que votre gardien est en contact, il est temps d'organiser une rencontre. Vous pouvez à ce moment-là vous rencontrer en personne et déterminer si le gardien vous convient, à vous et à votre animal.
4. Si la rencontre se passe bien et que votre animal aime le gardien, réservez en cliquant sur le bouton "Réserver" dans le fil des messages échangés avec le gardien. Pour assurer la sécurité du paiement, le montant est conservé par Pawshake jusqu'à la fin de la réservation.
Il est important de faire la réservation via Pawshake afin de bénéficier du paiement sécurisé, de la La Garantie Pawshake, de la couverture des soins vétérinaires, de la garantie de réservation et de l'accès au service clientèle. Un gardien ne doit pas demander d'être reglé en dehors de la plateforme.
5. Une fois que votre gardien a confirmé la réservation, vous êtes prêt ! Vous avez d'autres questions ou vous souhaitez modifier ou annuler la réservation ? Contactez le service clientèle qui sera heureux de vous aider. 5. Once your sitter confirms the booking, you are ready to go! Have any additional questions or want to change or cancel a booking?