Soumettre une demande d'indemnisation

Comment envoyer une réclamation ?

Merci de répondre au message que vous nous aviez envoyé initialement ou contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact et n'oubliez pas d'inclure les informations suivantes :
  • Le numéro de réservation
  • Date de votre rencontre (s'il s'agit de votre première réservation avec un gardien, la rencontre doit avoir eu lieu avant la réservation pour que la réclamation soit recevable)
  • Les détails de la situation
  • Détails des tentatives de résolutions avec le gardien
  • Tout document justificatif supplémentaire (textos, consignes écrites, photos, etc.)
Une fois que nous recevons l'information, nous débuterons notre enquête. Nous comprenons que de telles situations peuvent être stressantes pour les parties concernées, c'est pourquoi nous essayerons de résoudre le problème aussi vite que possible. Toutefois, le temps de traitement dépendra grandement de la bonne volonté et de la coopération des parties concernées.

Vous êtes importants pour nous

Vous avez des doutes, vous êtes mal à l'aise ou vous avez des inquiétudes ? N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance Pawshake et nous vous aiderons de la meilleure façon possible.
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